Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

3.20.2009

Eilof al ed seriartnoc les

Peau ma de pores les dans place sa reprendre sens la je, revenir va elle mais, instant un pendant dégagée s'est folie la de peine la. Toujours et encore. Autres des colère la à frapper se pour ambiante l'air dans distillé mais, tête notre dans présent plus n'est il. Libérateur, dévastateur, épique, grotesque, sort hurlement le, puis. Inévitablement. L'air dans suspension en poussière la mordre vouloir à et l'air griffer, dents des grincer à mettre se peut on. Yeux les par sort nous sueur la de que chaud tellement devient il et, yeux les derrière bouillir à met se sang le puis, entières secondes immenses des et secondes des pendant chose cette sur fixer pour tête la enlourdit qui, lourde plus rend la qui l'épée puis, éphémère, pensée une. Présents toujours sont avant-coureurs faits les mais, crier, pas n'aura qu'elle tant crit quelqu'un que s'apercevoir pas peut ne on, sûr c'est. Hantise de lieux leurs à infidèles esprits des seulement, télépathiques demandes mes à venue n'est personne jamais mais, décadence ma à sortie de porte une trouver de essayé j'ai, vie ma toute.


4 commentaires:

  1. ¿sdrawkcab eltit eht tup uoy did yhW
    ¿ellesiomedaM yzarc uoy erA
    (: !era uoy esruoc fo, lleW

    RépondreEffacer
  2. Hein?

    Maudite fin de session, jcomprend plus rien!

    RépondreEffacer
  3. Lenaleska24/4/09 10:12

    Oh c'est original, j'aime beaucoup =D Ca a vraiment un goût de folie, presque psychopathe, le temps de quelques minutes ça met dans une atmosphère vraiment étrange. Et j'ai même pas mis plus de dix secondes à comprendre *fière xD* Je commençais à lire le tout début, naturellement je ne captais rien et puis c'est à "pores" que j'ai tilté, du fait qu'il venait après "peau", je ne trouvais pas ça logique (en plus de ne vouloir rien dire xD).

    Mais alors du coup, dans ton titre... "les", ce ne serait pas plutôt "sel" ? A moins que ça ne soit un indice pour aider à comprendre la lecture mais ce n'est plus cohérent avec "seriartnoc" qui lui a vraiment toutes ses lettres à l'envers ^^

    Bravo pour cette idée n_n

    RépondreEffacer
  4. T'as raison, j'me suis trompée. :O Mais personne s'en ai rendu compte sauf toi. xD Tu as l'oeil. ;)

    J'ai l'intention d'en faire un autre, mais encore plus compliqué. ^^

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like