Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

5.26.2007

Dimitri


Eh oui! Encore une photo au Gimp. ^^
C'est mon frère, Dimitri. Je lui ai fait des X à la place de ses beaux yeux bleus. À vrai dire, y'a pas grande couleur dans la photo, mais bon... Il est à son GN (Grandeur Nature, pas Groupe Nominal) présentement. Je lui ai fais un Mohawk pour l'occasion, vu qu'il fait un gobelin. En plus, je l'ai aidé à faire son armure, pis laissez-moi vous dire que c'est long, faire une putain d'armure. Il est vaillant, le bonhomme. ^^

2 commentaires:

  1. ARK ! YÉ DON BEN LAID !!

    Ben non des jokes :P

    c'est le joli
    dimitri
    fatalatatouiiiiiiii !

    ...

    *sors*

    RépondreEffacer
  2. Sale folle!!! T'as bien fait d'aller te cacher, Cocolico.

    C'est quoi déjà?
    Fatalatatouiiiiiiiiii!!!

    Lol

    ... ok, j'me tais.

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like