Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

6.06.2007

4 jours d'école + 5 examens encore!!

Morte
-
Un froid s’est installé
Au fond du rien de mon cœur
Glaçant la chaleur
Agrandissant la noirceur
De mon corps malmené
-
Il m’est impossible de respirer
On m’a cousue la bouche et le nez
Fermée les yeux à jamais
Peinturée la peau qu’il me restait
-
J’ai été remplie de l’intérieur
Comme une poupée de chiffon
Je ne dois pas avoir peur
Sinon je n’aurai pas de bonbons
-
Le coup de couteau que j’ai reçu dans le dos
Me pousse à avancer
Il m’a tuée
Bien trop tôt
-
Je suis morte
On m’a tuée
Mais, n’ayez crainte
Je reviendrai
-
C'est un poème que j'ai fait il y a un mois environ. Étrangement, c'était à la fête de Gigi. Pas que j'avais des idées morbides, mais mon imagination était à l'oeuvre cette journée-là. Donc, choque toi pas, ma belle Gigi. ^^
À part ça, encore 4 jours d'école et 5 examens à passer et j'ai fini l'école!! Yeah!! Sauf qu'il faut que je me trouve une job d'été. :-( Ça fait des mois que maman m'harcèle " Si tu te trouves pas de jobs, tu vas aux fraises" Je vais aller les brûler, ces putains de champs de fraises!! Bon, j'aime les fraises, mais ça se fait pas de faire du chantage avec ça. Ma mère est méchante. Soi disament qu'il faut que j'aprenne à me débrouiller seule. Mais, je veux pas aller aux fraises!! Tout, mais pas ça! C'est putainement plate à chier. Gigi, si je te donne tout mon argent, je peux squater chez vous? Je serai la bonne à tout faire - sans l'uniforme, bien entendu.

3 commentaires:

  1. Je pense que c'est le meilleur poème que tu aies écrit à ce jour!!!

    ça commence à ressembler à de la vraie poésie!!!:P
    Sans blague, c'est un compliment, vrai de vrai!


    Euh..... combien d'argent????

    RépondreEffacer
  2. Je pue pas, c'est toi qui a la bouche trop proche du nez.

    XD Je t'aime.

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like