Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

1.03.2008

Regain d'inspiration

Comme le titre le dit, j'ai eu de l'inspiration en ce ... 2 janvier 2008 (Ça fait bizarre le 8...) et je me suis vite dépêché de le mettre sur papier:

Manipulation
-
Les doigts putrides de la paresse
Caressent le dos parcheminé du lâche
Arrachant la douce laisse
Qui s'attachait vainement à la tâche
-
Les doigts dressés
S'enfoncent dans les couleurs hypnotiques
Atteignant le nerf optique
Ils crèvent les yeux ensanglantés
-
Une odeur âcre flotte autour
Transformant la chose
Qui supportait si mal le poids lourd
En une bouillie morose
-
Les doigts de la paresse
Sont trop mesquins pour la sagesse
Trop rusés pour la lâcheté
Trop fidèles pour les enragés
-
Voilà ce qui germe dans ma tête. Je me suis rendue compte que je n'avais jamais écrit de poème joyeux, à part les poèmes d'amour dégoulinant. C'est peut-être parce que j'écoute trop de trucs macabres... Enfin, BONNE ANNÉE!! XD

3 commentaires:

  1. Beurk: amour dégoulinant!
    Je te suggère un BON film, tel que "les pages de notre amour", "ps, je t'aime" ou encore "heureux hasard"...
    Miam, du bonbon!
    a.xx

    RépondreEffacer
  2. Hum. Nerf optique; hypnotique. Ça sonne bien dans mon oreille (ou dans mes yeux, c'est selon).

    T'écris "divinement" bien, ma petite Morue ^__^

    Your sister, A #2 !
    xoxo

    RépondreEffacer
  3. Ouais, moi aussi, j'aime beaucoup ça, cette rime-là, ça m'est venu tout seul en plus. XD

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like