Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

12.09.2008

Tout.

Dans la vie, je me cache. Je me cache. De tout. De rien. Des vrais sentiments. Du goût salé des larmes. De toi. De moi. Du sang dans mes veines. De la réalité. De la splendeur maculée du ciel. De la douleur. Du plaisir. Du chagrin. De la mélancolie. De la nervosité. De la pluie. De la neige. Du froid. De la chaleur. De l’extase. De l’éternité. De l’instant présent. Du passé. Du futur. Des gens. Du temps passé ensemble. Du temps oublié. Des choses que j’aurais voulu faire. Des choses que je voudrais faire. Des choses que j’aurais dû faire. Du temps perdu. De la solitude. De l’instant où la blessure ne fait pas encore mal. Du sel de ma plaie. Du deuil après avoir lu un livre. Des inquiétudes. Des pensées. Des mots non-dits. Des mots dits. Des souhaits. Des désirs. Des rêves. Des étrangers. Des personnes trop intimes. Des amants. Des amoureux. Des gens en amour. De l’amour. De la tendresse. De la sensualité. De la caresse. Du baiser.

Des remords.

Des regrets.

Des regrets.

Des regrets…

2 commentaires:

  1. tu me l'avais fais lire en primeur mais je vient de le relire et il me touche toujours autant. quand je le lis, on dirrais que c'est moi mais en mots.

    bravo et continu d'écrire...


    anonyme

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like