Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

12.12.2008

MELL

J'ai découvert une nouvelle chanteuse il y a quelques temps. Ayant trop la flemme de créer moi-même un résumé d'elle, je vais prendre celui de Nautiljon. XD
"MELL, née le 1er aout, est une chanteuse d'Hokkaidō, Sapporo, Japon. Elle est une chanteuse du groupe de techno japonaise I've SOund (aussi appelée I've).
MELL débute sa carrière solo en 2006, avec l'interprétation du thème d'ouverture de l'anime Black Lagoon nommé "Red Fraction".
Depuis lors, elle possède à son actif 3 singles et un album."

Y'a pas grand chose à son actif in fact... Sa musique est beaucoup techno et électro, du fait qu'elle fait parti d'un ancien groupe de techno. XP Moi, j'aime ça. J'ai trouvé quelques clips d'elle, que je vais vous présenter à l'instant. ^^

Le premier est Red Fraction, qui est aussi le générique de l'anime Black Lagoon :


Ensuite, kicks! :


Repeat (celui-là est étrange xD(et en LQ..) mais la toune est vraiment trop bonne O.o) :


No vain :


J'aime ses clips moi, ça fait différent de ceux qu'on voit à la télé. =)

2 commentaires:

  1. En effet, on sent bien son expérience dans son ancien groupe de techno xD Tu aurais dit qu'elle aurait fait dans le classique que j'aurais eu du mal à assimiler x)Je ne suis pas trop (même très peu en fait, voir pas du tout) fan de ce style de musique mais j'aime beaucoup Red Fraction cela dit =D Merci à toi pour la découverte ^_~

    RépondreEffacer
  2. La musique "techno" c'est de la musique électronique à 100%. On dit musique électronique.

    L'électro, c'est de la musique avec des tendances électronique, mais pas à 100%.

    A ne PAS confondre. :)

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like