Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

12.01.2007

L'association des associés.

J'ai un nouveau nom!! Enfin, c'est pas vraiment récent, depuis le mois de septembre.
Comme je l'ai dit dans un de mes précédents articles, j'écris deux livres. Un qui s'appelle Prémonition, que j'ai commencé au mois de mars précédent seule, et un autre que j'ai commencé au mois de septembre avec un de mes amis (Cabot (Oui, c'est son nom de famille, non pas un p'tit nom d'amour (de haine?) que je lui ai donné)).

C'est de là que Cabot et moi, on a eu idée de s'associer. L'association Jacques-Lyne Cross. Je suis Lyne Cross et Cabot est Jacques Cross. L'idée du nom de famille est venue d'une de mes bonnes vieilles blagues salaces que je passerai sous silence et le prénom est celui de notre bibliothéquaire préférée (on dirait une naine). N'empêche que ça nous a restés et, depuis, on l'utilise sans arrêt - c'est fou le nombre de jeu de mots qu'on peut faire avec un nom pareil.

En ce moment, on est activement - bon, modarément on va dire - penchés sur un des deux livres, Le Sang de l'Immortalité.

Résumons le résumé: Tout commence avec une personne, Vincent, qui domine un monde imaginaire. Elle procréé deux fils, Dimtry Vnadik et Klotik Myvota, pour qu'ils la remplacent sur son "trône". Sauf que, comme d'habitude, les deux frères ne s'entendent pas bien et ils veulent plus de pouvoir. Donc, une guerre commence entre les deux et, de par les générations, entre les familles. Mais, entretemps, Vincent est affligé de voir que ses descendants s'entretuent et il décide de se sacrifier pour arrêter ce massacre. Il engendre les élus, ceux qui ont en leur possession les pouvoirs élémentals, à des époques et des lieux différents pour les protéger des familles. Ils vivront ignorés des familles et ignorants de leur pouvoir, jusqu'à la maturité de l'eau.
Ah, et je vous ai dit que Vincent est un vampire?

3 commentaires:

  1. Bonjour associer. Ici James Cross J'aimerais te dire que Vincent est un garçons... lol merci d'avoir parler de nous...

    Ju-The-Salmon

    http://ju-the-salmon.skyrock.com
    (aller voir)

    RépondreEffacer
  2. Allô jeune brebis!

    psst! "modérément"! et puis s'il te plaît, change mon nom de blog pour Heurts et Malheurs, tout simplement! J'ai enlevé toute référence à Gigi la Dodue, jme suis tannée...

    Aussi, quelque chose qui me tracasse beaucoup à la lecture de ton résumé: Vincent est-il gay? Ouiiiiiii!!!
    Un vampire gay, il manquait ça dans BtVS....

    Pis Jacqueline.. celle avec les cheveux noirs?? Est encore la, elle!!! C'est une gentille naine, à mon souvenir! J'espère que les enfants rient pas de moi comme ça quand je travaille à la bibliothèque des Coeurs-Vaillants!

    xx!

    RépondreEffacer
  3. Non, on rit pas de Jacqueline, on rit avec elle ^^. Est smathe, je trouve.

    Non, Vincent est pas gay, malheureusement... J'aurais aimé ça pourtant, mais Jacques veut pas. Mais si tu veux lire une bonne fic de gay, je vais en poster une sur FF la veille de Noël, t'auras juste à aller voir. XD

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like