Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

4.21.2008

Lire entre les lignes

Vous connaissez l'expression "lire entre les lignes" ? C'est exactement ça qu'il m'est venue à l'esprit l'autre jour, pendant un des innombrables cours assommants - je crois que c'était Sciences Physiques... Bref, je voulais écrire quelque chose dans lequel il fallait lire entre les lignes, mais pas sous la forme d'un poème.
Ça m'a donc donnée... ça:

Haine. Folie. Douleur. Brûlure. Meurtre. Sang. Blessure. Larmes. Cris. Sanglots. Douleur. Vengeance. Couteau. Soupir. Sourire. Éclats. Bataille. Douleur. Souhait. Douleur. Mort.

Vous comprenez ? XD En fait, l'histoire en gros est que c'est une personne - homme, ou femme, peu importe - qui voit une autre personne proche d'elle se faire tuer, alors elle jure vengeance. Elle prend un couteau, puis trouve l'assassin et un combat s'en suit. Elle réussit à le blesser, et il demande la mort, alors elle exauce son souhait et le tue. Voilà. Il peut y avoir d'autres scénarios à l'intérieur, si vous cherchez bien, mais sachez que mon but premier était ça.

2 commentaires:

  1. heu....?
    J'ai pas compris cette histoire-là, moi!
    Mais l'idée de base est bonne je trouve!
    a.

    RépondreEffacer
  2. C'est ça que je disais, t'es pas obligé de voir cette histoire-là, parce que moi-même j'en vois trois. ^^ Si tu me comprends...

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like