Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

4.27.2008

Photographie

Ces derniers jours, en visitant Deviant Art, j'ai eu une soudaine envie de faire de la photographie. J'ai donc plié à cet envie et me voilà dehors, en train de prendre des photos de pas mal n'importe quoi, tout ce qui me donne de l'inspiration. C'était hier, il faisait beau, la lumière était excellente avec le soleil qui brillait dans le ciel bleu, et j'ai réussi quelques bonnes photos - enfin, à mon avis. XD

J'y suis retournée aujourd'hui et il avait plu cette nuit, alors le sol était tout mouillé, l'eau me rentrait dans les souliers. Le ciel était et est toujours lourd, gris, et sinistre. Encore une fois, j'ai pris de bonnes photos, toujours à mon avis. Je suis une débutante dans l'art de la photographie, mais je crois que je débute bien. XD

Voici une photo que j'ai publiée sur Deviant Art.


Ruisseau by ~moruethegreat on deviantART

C'est un ruisseau qui était devant la maison, hier, parce que mon père avait lavé l'auto. Je l'aime beaucoup. XD

3 commentaires:

  1. Sont jolies, tes photos, petite soeur! À quand la prochaine mise à jour?! :)
    J'aime lire tes aventures, héhé.

    jtm!

    -a

    RépondreEffacer
  2. Merci. ^^ Ma préféré, c'est Golden Sky.

    RépondreEffacer
  3. Très jolie photo, simple mais la façon dont tu l'as prise l'embellie tout de suite ^^

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like