Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

2.01.2009

Éternité

Jamais ne s'arrête le refrain continu du parasite

Il flotte autour de moi en une impitoyable rengaine.

Je l'aspire et le sens qui me brûle les veines.

J'accepte la douce main de pierre qui m'invite


Quelques fois, il vient, me dardant de sa flèche empoisonnée,

Titiller mes membres qui s'enflamment à ces maux

Et, pour échapper à ses épées,

Je tire à moi les philtres vitaux.


Il m'emprisonne ainsi, loin en mon intérieur,

Gémissante et à nouveau brisée, au cœur

De la soie du Mal, irrésistible et infidèle


Et envoie dans ma bouche emplie d'amertume

Un flot pur, une douleur immatérielle

Et mon tourment sanglant pour l'Éternité!


--


Voici un poème que j'ai écrit il y a longtemps de ça, mais que je n'ai jamais publié parce que je croyais qu'il aurait une certaine importance pour un de mes projets avec Jake. Malheureusement, je crois qu'il n'en a plus vraiment, alors je le mets. Je l'aime beaucoup, celui-là, je me suis basée sur un poème de Beaudelaire, la Destruction.


Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit de poèmes, et ça me manque, mais j'écris plus de proses sans buts ces derniers temps... Il faudrait que j'en publie quelques-uns, pour vous faire rire. xD

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Let's be cray cray together!

I like