Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

1.24.2009

Bonjour !!

Comme vous pouvez le voir, j'ai fait quelques petite modifications à mon blog. J'espère que vous aimez. XP
Dans la bannière, vous pouvez voir des kanjis, あたしわ森の月です, ou atashi wa mori no tsuki desu, ce qui veut dire Je suis la forêt de la lune. C'est un petit jeu de mot avec mon nom, parce que mori en japonais, c'est forêt. XD 森 << C'est des sapins. :O

C'est grâce à un programme que mon ami Dominou-san m'a donné. XD Il traduit les romajis en kanjis, hiragana ou kiragana, au choix. J'arrête pas d'écrire des débilités depuis hier avec ça. XD

Si vous le voulez, le programme s'appelle NJStar. XP

3 commentaires:

  1. Non, ma chère, je ne sacrerai point!

    Ya de la couleur ici! Et tu m'as piquer l'idée du questionnaire, jeune fille! J'aime ça aussi!

    J'ai quelque peu modifié mon blog, à commencer par son nom de domaine: fmlbrain.blogspot.com, le tout pour fried my little brain, évidemment.

    J'aime prendre un ton plus burlesque, alors je m'y met!

    Également à découvrir, un nouveau ste, à la droite du blog.

    Vas-y, appuie!

    (L)

    RépondreEffacer
  2. ouaiiisss vive NJstar :D et vive les kanjisss :p

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like