Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

5.09.2009

[En Construction] Ode à l'idéal

Ode à l’idéal

Sa bouche sensuelle, si sensuelle, collée à la mienne, m’envoyant tout son amour, sa passion, sa frénésie dans les recoins les plus reculés de ma tête qui n’a jamais ressentie un plaisir aussi pur que ce baiser. Ce simple contact avait bien plus éveillé mes sens que tout coup, toute gifle jamais reçue, et c’était délicieux.

Son corps se pressait au mien, désireux de sentir plus, de ressentir plus. J’abdiquais à sa demande, caressant de mes mains sa peau douce mais couturée de cicatrices blanchâtres, ses courbes si désirantes, ses cheveux soyeux et ensoleillés, le fin duvet du bas de son dos, jusqu’à atteindre ses fesses rebondies et musclées que je pressai pour hisser son corps contre le mien. Ses longues jambes s’enroulèrent autour de ma taille ainsi que ses bras autour de mon cou tandis que ses douces lèvres pressaient toujours les miennes, inlassables de leur fraîcheur et de leur goût sucré.

Sa langue joueuse s’insinua dans ma bouche, et je goutai au fruit défendu, ce muscle fluide qui aspira mes dernières volontés et ma dernière barrière tomba, emmenant avec elle ma bonne conscience. Prenant toujours en coupe ses fesses, je traversai dans la chambre à coucher et nous laissâmes tomber sur le lit. Ce fut le tour de ses mains de m’explorer, de me titiller, de m’exciter, me laissant frémissant et gémissant sous ses touchers. Je l’adorai cette nuit-là, idolâtrant cet être qui répondit de merveilleuses façons à chacun de mes gestes. Les cris qui sortirent de sa bouche charnue suffirent presque à me faire avoir un orgasme, mais je tenais à donner le plus avant d’en recevoir. Je pus observer avec admiration son visage proche de la jouissance, ses yeux assombris de désir, sa peau miroitante de sueur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Let's be cray cray together!

I like