Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

10.28.2014

Halloween Incoming! (Fr) Partie I

S


C'est l'Halloween vendredi prochain, ma fête préférée! Je peux mettre du sang partout où je veux et personne dira rien!

Pour l'occasion j'ai décidé de traduire deux de mes histoires du 100 Theme Challenge que j'ai fait.  J'aurais eu le choix de plusieurs histoires, comme je n'aime pas vraiment écrire dans la dentelle, mais je me suis finalement arrêtée sur deux qui me plaisaient. Après tout, qui n'aime pas les sorcières et les nécromanciers? :P


La première que je vous présente est "Poison". 

Les diverses herbes infusaient lentement dans le chaudron, embaumant la petite cabane de bois. Katalina ouvrit une fenête, et la fumée s'échappa à l'extérieur, disparaissant dans la forêt. C'était l'odeur de justice et de vengeance. Le poison devait bouillir quelques heures avant qu'il ne soit prêt, et Katalina aurait simplement à transférer le liquide dans des contenants pour ensuite les vendre. La potion serait sans goût, parfaite pour introduire dans un breuvage ou une soupe. C'était son meilleur vendeur, et chaque semaine elle devait en faire de nouveau pour satisfaire les demandes.

Le lendemain matin, de nouveaux clients vinrent à elle, en privée, lui dire ce dont ils avaient besoin, et elle leur vendit tous instruments de la Mort dont ils avaient besoin. Les gens la craignaient, parce qu'ils savaient ce qu'elle faisait dans les profondeurs de sa maison, mais personne n'en parlait jamais. Ils avaient besoin de ses recettes spéciales et de ses poupées voodoo.

Katalina n'avait pas toujours été une sorcière. Avant, elle avait été heureuse, avec un mari et un bébé. Il était l'amour de sa vie, et ils vivaient ensemble dans une petite ville qui les toléraient. Leur enfant avait des problèmes respiratoires, et ils payaient sa médecine grâce à l'emploi difficile de son mari qui était livreur. C'était une vie de misère, mais sa famille était le centre de sa vie. Jusqu'à la fin de celle-ci. Des hommes vinrent une nuit, pour aucune raison, et capturèrent son mari et son bébé. Elle cria et sanglota pour de l'aide, mais personne ne vint, alors elle chercha seule pendant des jours. Elle trouva le corps de son mari pendu à un grand arbre, son corps nu tordu et méconnaissable par la façon grotesque qu'il avait été brûlé avant qu'ils ne le tuent. Elle creusa une tombe pour lui, et seulement l'espoir de retrouver leur fille l'empêcha de s'installer avec lui à l'intérieur – ou plutôt, ce qu'il restait de lui. Mais elle ne la trouva jamais, parce qu'honnêtement, qu'était-ce une autre enfant noire dans un monde blanc?

Au fil des années, elle arrêta d'espérer. Elle ne put jamais se venger des gens qui avaient capturé son mari, alors elle souhaita mort et maladie et mauvaise chance et infertilité à tous. Elle chercha des sorcières qui pourraient exaucer ses souhaits. Elles lui dirent qu'elles ne pouvaient l'aider, qu'elles ne pouvaient utiliser la magie noire, mais elles partagèrent leurs connaissances des herbes avec elle; tout ce qu'elles savaient. 

Katalina offrait ses services pour aider les autres à se venger, parce qu'elle savait comment ce besoin s'emparait de tout le reste. Elle était avide de sang, d'os et de cris dans la nuit, parce que jamais plus elle ne pourrait chanter à sa fille, et jamais plus elle ne pourrait voir les fossettes de son mari lorsqu'il souriant, jusqu'à ce qu'elle les rejoigne dans l'au-delà; jusqu'à ce qu'ils soient réunis une nouvelle fois, pour toujours.

Fin

Dur dur d'être une sorcière. L'autre histoire sera plus tard dans la semaine. :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Let's be cray cray together!

I like