Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

6.24.2007

Job d'été!

Eh oui! J'ai une job d'été! C'est bien meilleur que les fraises et surtout moins plate. Je vais m'occuper de surveiller 22 enfants de 5 à 10 ans pendant 5 heures de temps à chaque jour. C'est l'fun, nan? Pis y'a des flos qui peuvent s'ajouter. Fak, Gigi, je pense pas que tu vas avoir de la visite pendant le mois de juillet parce que je suis surveillante et Abyssion est moniteur. ^^
Je commence mardi prochain donc vaut mieux que je profite pleinement de mes deux derniers jours de vacances, même si je vais avoir mes fins de semaines de libre.
À part ça, hier on a fait un party. Il manquait ma best, mais bon, on pouvais pas l'obliger... Je sais pas trop ce qu'elle a ces temps-ci, elle est bizarre. Ou plutôt oui je sais ce qu'elle a, mais bon... Ça m'avance pas plus... N'empêche qu'on a bien déconner hier. ^^ Hein, les gars, faut qu'on remette ça. XP

Changement de sujet, voici un poème que j'ai fait le 22 juin dernier. Comment être plus précise quand on marque la date?? XD Anyway...
-
Poison
-
Le sang coule à flot
Dans les rivières du tombeau
S'insinuant dans les organes clos
Attisant le flambeau
-
Ma vie coule à flot
Comme l'eau qui brûle au soleil
Tout devient vermeil
Le sang suinte par les pores de ma peau
-
De ma gorge sortent des piques
Acérés comme la langue d'un serpent
Ils s'émoussent à mon visage cynique
Devenant de fines lames dans le sang
-
Mes doigts sont écorchés
Les os sont mis à nus
Comme mon corps asséché
Ils ont creusé la terre sans but
-
Des yeux me fixent dans l'obscurité de mon âme
Perçants comme des lames
Ils me transpercent le coeur
M'entraînant plus profondément dans la noirceur
-
C'est joyeux, vous trouvez pas? Je sais que certains bouts sont assez bizarres, mais j'aime bien ça.
L'autre jour, j'ai écrit un poème absolument et totalement... cul-cul. Je n'en revenais pas. Ils avaient des p'tis oiseaux qui chantaient, des pétales de roses partout, les figurants dansaient et c'était l'amour fou... C'est une façon de parler bien sûr, mais je sais vraiment pas ce qui m'a pris cette journée-là. J'ai lu des bouts à Abyssion et il s'est enfui en courant (quoiqu'il a tendance à s'enfuir en ma présence ^^).
Mais le pire, dans tout ça, c'est que j'aime faire des poèmes d'amour. XD Hein, Gigi? Par contre, rien ne vaut les bons poèmes morbides.

3 commentaires:

  1. Humm tu me diras tes ou parce que j'ferais un plaisiir d'enovyé ma soeur la bas =)
    Comme ça j'pourrais m'en débarassé et puisque tu l'aimes beaucoup. Tu vas être contentee non ? ^^'

    RépondreEffacer
  2. Moi, je m'en fous un peu de ta souer, mais si ça peut aider ta santé mentale, je vais voir ce que je peux faire. XP

    P-S Comment tu connais mon blog toi?

    RépondreEffacer
  3. poême.... d'Amour???
    beurk!!!!!

    mieux vaut le spleen! nah!!!!!!!!!!!!!!

    afouiiiiiiiiiiiii
    men va prendre mes pilules!

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like