Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

10.12.2007

Création sans histoire...

Salut! Tout à l'heure, j'ai écrit quelque chose d'un peu nowhere, mais j'aime bien. Je sais pas si je vais m'en servir par contre.

Il fût un temps où tout n'était que lumière. Ensuite vint l'ombre, s'infiltrant lentement mais sûrement dans les recoins de la lumière, l'étouffant. À partir de là, tout devint la bataille entre la lumière et l'ombre, combattant pour empièter sur l'autre.

Puis, vinrent les hommes. Certains se placèrent du côté de la lumière, mais la plupart se mirent avec l'ombre, plsu tentatitrice et séductrice. L'ombre avait plus à offrir, disait-on, et les humains étaient aveuglés par le pouvoir.

C'est pas grand chose, hein? Je l'ai fait à midi, et j'ai pas vraiment eu le temps de le continuer. Mais bon, c'est juste une idée en l'air que j'ai écrite comme ça...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Let's be cray cray together!

I like