Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

8.02.2008

Jigoku Shoujo Live Action

Ou la fille de l'Enfer en français. C'est une série japonaise, provenant d'un manga, que j'ai découvert il y a pas longtemps, mais que je n'ai pas regardé en entier parce que l'ordi que j'utilise pour regarder mes vidéos a un écran vraiment minable et je voyais absolument rien.

Cette série a une histoire très intéressante je trouve. Un site connu sous le nom de 地獄通信 (Correspondance de l'Enfer) est accesible seulement à minuit par ceux qui désirent une vengeance. Ils n'ont qu'à inscrire le nom de la personne qui les tourmentent, et la fille de l'Enfer vient leur offrir une poupée de paille avec un cordon rouge autour du cou. Si le cordon est enlevé, elle va amener la personne en Enfer, mais ce faisant, le client signe aussi un pacte comme de quoi son âme ira en Enfer quand il mourra. Un signe apparaitra sur son torse pour conclure le pacte et pour qu'il ne l'oublie pas.

La fille de l'Enfer est Enma Ai, une jeune fille ayant les yeux rouges et s'habillant d'un traditionnel uniforme d'une école japonaise. Elle a trois assistants : Ichimoku Ren, joué par le sexy Kato Kazuki, Hone-Onna, et Wanyūdō.

À chaque épisode, l'histoire du client est raconté, du pourquoi est-ce qu'il veut se venger à jusqu'à ce qu'il écrive le nom de son tyran sur le site ( où cela est écrit : Anata no urami, harashimasu - Nous allons prendre revenge, sur notre pacte (behalf ?)). Après, quand il choisit de tirer sur la corde de la poupée de paille, on peut voir Ai aller chercher le tyran en question, seule ou parfois avec un ou ses assistants, pour l'amener en Enfer.

Au fil des épisodes, on apprend un peu plus sur l'histoire des personnages, comment Ai est devenu la fille de l'Enfer et comment Ren, Hone-Onna et Wanyūdō sont devenus ses assistants.

Un anime a aussi été fait de ce manga, mais je préférais écouter le Live Action parce que Kato Kazuki jouait dedans, ainsi que dans Hotaru no Hitari, série que j'avais écouter auparavant.

Voici la chanson de fin de la série, Dream Catcher de OLIVIA.



Voici aussi la chanson en son entier. Y'a pas de clips, j'ai juste trouvé ce défilement de photos pourries.

1 commentaire:

  1. Des filles en jupettes de collégiennes.. Que d'originalité.. Ils devraient peut-être changer un peu le concept, ces maudits Japonais obsédés par les collégiennes ! ^^'

    Ç'a l'air plutôt bien, tout de même. J'imagine que Mereck connaît déjà.. En bon pervers, on se reconnaît ! =D

    & désactive la vérification de mots dedans tes commentaires! c'est chiant et inutile !

    ksyqvf

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like