Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

7.15.2008

Sunshine Blood

L'été est maintenant et déjà commencée depuis un mois. Ça passe vite. Vraiment vite. Des fois, je me demande si je vais avoir le temps de pleinement reprendre mon énergie en dormant, parce que là, on dirait que je suis toujours aussi fatiguée, sinon plus, quand je me lève que quand je me couche. Est-ce que c'est normal ? C'est peut-être dû au fait que mon organisme est en train de s'habituer à mes heures de travail. Je suis capable de me lever le matin et de survivre à la masse ambulante de microbes et de demandes toutes plus folles les unes que les autres ( autrement appelé enfants ), mais je cogne presque des clous à 7h le soir... Au moins, je profite du soleil - 5 coups de soleil en même pas 4 jours -__-".

Y'a aussi le fait que je n'ai plus de vie sociale. Je ne vis que par MSN, et ce quand je peux aller sur l'ordi, ce qui est rare. Mon travail me mange tous les jours de la semaine et la fin de semaine, je dors. Je n'ai pas vu Jacques depuis la fin de l'école !!! C'est pour vous dire comment il peut jamais. XD Ben non, c'est aussi parce qu'on est tous les deux très pris et/ou fatigués.

Je n'écris plus vraiment à vrai dire. Je travaille sur un projet de Final Fantasy VII, mais les deux chapitres que j'ai pondus à date ne durent même pas 20 pages Word... Dire qu'un chapitre avant, pour moi, c'était au moins 29 pages. XD Bon, ça me prenait un mois écrire tout ça, mais au moins, je l'écrivais ! Ha, c'était ma première fic, Paradoxe, et je l'adore toujours autant.

Faut dire que j'avais le temps aussi de l'écrire. J'avais pas 3 livres (-__-" J'ai du travail sur la planche ) à faire dans ce temps, et je faisais rien, sauf aller à l'école. J'avais... 14 ans quand j'ai publié pour la première fois, c'est quand même pas si mal. Bon, c'était pas excellent comme écrits, mais quand même, j'étais hot de publier ! XD Je le suis toujours, pour ceux qui diraient le contraire.

Le Sang de l'Immortalié est en mode pause dans ma tête, ainsi que Boo! et Prémonition. J'adore les histoires de ces livres ( bon, Boo! est un recueil de nouvelles, mais on se comprend ), mais il me manque d'inspiration. Les éléments qu'il me faut pour trouver l'inspiration me manquent, et je sais même quels sont ces éléments. Il faudrait que je trouve ma muse... Hmph, ça, ça sera pas avant longtemps.

J'ai quand même réalisé quelque chose hier. Un beau petit poème, inspiré par non le moindre que Baudelaire. J'ai pris La fin de la journée cette fois-ci et j'aime bien le résultat quand même. Ça parle toujours d'un de mes sujets préférés - si je puis dire -, les vampires.


Rouge sang


Sous le seul témoin de la porcelaine brûlante

Afflue, trépigne et s’extasie sans passion

L’eau cramoisie, miraculeuse et obsédante.

Dès l’instant de la mission

-

Le niveau attrayant s’enflamme

Étanchant tout, même la douleur

Vidant tout, même l’âme

L’agonisant se dit « Meurs!

-

Toi, créature fatiguée et désespérée

Tu seras enfin libérée de ce fardeau

De cette vie futile et essorée

-

Béni soit l’instant où j’ai été votre point de mire

Et celui de vos crocs

Ô insipide vampire! »

2 commentaires:

  1. hum...manque d'inspiraiton et fatigue...chui sur que c'est la gang d'ex-foetus qui te gruge tout sa...ken meme la gag a faire serait d'aller à l'animalerie pis de demander si il ont des muse...lol jtrouve que sa sonne que le nom d,un animal a poil roux...je sais pas

    RépondreEffacer
  2. Salut morue... je suis un peut en retard, l'été a deja passé et il y a de la neige dehors.

    Laisse moi te dire une chose. Ce que tu vivais étais atrose. Je le sais moi aussi j'étais dans la meme situation : travail, travail, travail, suporter danny, s'occuper de la maison, de a mere, encore de la maison, encore travailler... MERDE j'ai juste 18 ans... pas le temps de dodoter et quand je le faisais, y merde ( c'est pas sacre merde) que ca faisais du bien, mais c'étais seulement pour 2-3 heures. maintenant trove le temps d'écrire dans cette horaire de fou...c'est domage car j'avais de trés belle idée pour SDI et BOO!...

    vers la fin de l'été( que j'ai pas vu passer) je me suis dit que lorsque que je vais rentrer au Adule(l'école) j,aurai en masse le temps d'écrire.. BIN non! c'est à croire que je destin est contre moi... d'ici peut, je me suis promit de me replonger dans mon BEBE ( SDI)^^( je sais que tu a pensé croche)^^...


    Vendredi passé, c'étais la premiere fois que l'on se voyais hor msn depuis la fin de l'annee scolaire...heille atten un pti peu.. c'est pas vrais ca. Quand on est aller voir le show d'humour...XD.Bref... Je voulais seulement te dire que vendredi ma permit vraiment de faire une pause sur ma vie ( trop charger) et de enfin pouvoir rire.. je te m'en pas depuis que l'école est fini que je n'ais jamais eu de sourire dans la face...


    Heille s'ais tu quoi... Mon idole sais tu c'est qui? WALL-E...OUi OUi..WALL-E... ce petit robot traverse l'univer pour sauver sons seul et unique amour.

    Excuse moi je m'éloigne.


    je vais arreter ca la je pence... si non ce ne sera plus un commentaire mais une biographie sur ma vie.

    Je te supporte dans ta vie.

    JAKE

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like