Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

2.01.2012

Pauvre blog~

Cher blog,

Je t'ignore depuis ces derniers mois, et je m'en excuse. Tu dois savoir que Facebook est pas mal devenue mon blog, puisque j'y poste la merde que je posterais ici... Anyway, c'est pas comme ce blog était populaire... XD

Donc, pour me faire pardonner, je poste des images de mon dernier Photoshoot. Le titre est « Struggle », et c'est un sujet tout de même assez délicat. C'est une femme violentée, soit par son mari ou n'importe qui, ou bien ça pourrait seulement être imaginaire, mais le but des photos est surtout de montrer le poing ensanglanté, signe que la femme ne s'est pas laissée faire. Struggle veut dire lutter, se défendre.

Je crois que le plus dur dans la vie, ce n'est pas d'avoir des difficultés ou des obstacles, c'est de les surmonter. Il ne faut pas s'arrêter à chaque problème que l'on rencontre, même si ce serait bien trop facile pour nous de dire ''Je n'ai plus la force d'avancer''. Non, il faut s'asseoir, pleurer, puis réfléchir. Qu'est-ce que je peux faire? Il ne faut pas baisser les bras, jamais, parce que la facilité est bien trop simple, et les humains, eux, ne le sont pas.

























What are you waiting for to fight for what you think is right? Free yourself; Struggle for the love of your life. Struggle for justice. Don’t wait for an angel to save you, it will not come. Those who do not have pains will never gain anything either; Fight.

2 commentaires:

  1. Jte laisse un tilolo!

    Tes photos sont vraiment hot! C'est vraiment réaliste, très bien réussi :D Tu devrais faire du maquillage de cinéma!!!!!

    Thons

    RépondreEffacer
  2. Merci!! ^^

    Chu pas vraiment pro, c'est plus un hobbie que d'autre chose, mais j'y songe parfois, à aller dans une école d'esthétique...

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like