Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

1.17.2013

Lunatique

Bonjour, chers lecteurs! Alors dans mon dernier article, j'ai dit que je pourrais essayer l'écriture automatique... et voici chose faite! J'avais en tête d'écrire quelque chose sur la lune ces derniers temps, je n'ai aucune idée pourquoi, mais voici ce que ça m'a donné après corrections:


La lune est un être éphèmère. Elle est si lointaine et agit à sa guise. Ses filets argentés nous caressent un instant, puis elle décide de s’enfuir derrière quelques curieux nuages, et s’y cache pendant bon temps lui semble. Personne ne peut la blâmer, elle est si seule, et voici sa seule façon de montrer sa coquinerie. Elle a un rôle à tenir, mais parfois c’est si dur, et elle décide de prendre une nuit à elle pour aller à la plage, se faire noircir un peu pour nous revenir sous une nouvelle nuit. Elle est si seule que nous tentons toujours de l’atteindre, mais elle apprécie sa solitude et apprécie ne pas avoir de compagnons. Elle agit à sa guise. Elle danse au-dessus de nous, nous surveillant. Elle ne peut nous conseiller, mais son oeil vigilant est toujours là, tourné vers nous, sauf cette fois du mois. Certains la regardent, la trouvent troublantes, magnifiques, mais jamais ne retournera-t-elle le compliment, puisque qu’elle est froide et ne peut être autrement. Ah, elle est si belle... Jamais je ne pourrai être comme elle, et à chaque soir, je la dévore des yeux, sa blancheur tachée et son obstinence à ne jamais complètement se révéler à nous. Quelle pudeur, tout de même, elle qui est si seule! Elle cache ses secrets à nous qui ne savons même pas comment rester avec elle! Quelle froideur! C’est un être éphèmère, qui va et vient à sa guise, sans nous prévenir. Quand l’envie lui prend toutefois, elle jette sur nous quelques lueurs blafardes pour nous aider à ne pas trébucher dans les ténèbres.

Source

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Let's be cray cray together!

I like