Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

3.30.2014

Larmes hivernales

Le givre coulait sur ses joues
Tournées vers le ciel immaculé
Il fondait en sillons contre sa peau
Tel des larmes hivernales

Son visage, dont Apollon lui-même jalousait
Était crispé, peinait sous la douleur de ses pensées
Seuls ses yeux brillaient dans la nuit
Puits infinis de douleur et mélancolie

Le chagrin pesait sur son âme;
Gaia assise sur les épaules d'Atlas
Un fardeau que nul autre ne pouvait porter, hélas
Cauchemars et chuchotements le forçant à se courber

Voix de plume, il sanglote:
"Ô Zeus, roi de la foudre et du ciel,
Ai-je été maudit à Erèbe, pour mon cœur se languit,
Et mon esprit se noircit ainsi?"


1 commentaire:

  1. Je ne sais pas pourquoi il est triste, mais je ressens sa peine, moi aussi!

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like