Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

1.25.2010

Yasashiburii~

Ça fait un bout, nee ? Malgré le fait que j'ai changé quelques fois le thème de mon blog, j'ai pas beaucoup écrit, mais me revoici en force avec un nouveau poème. Je reviens un peu dans mon ancien style, puisque le thème est ... sombre, mais c'est ce que je ressentais hier.

En nous

Trop proche est le mal
Enserré en nos cœurs
Comme celui de l’ennemi cannibale
Il nous fait subir ses trépas sans leurre

Je ne peux m’empêcher de le caresser
Cet amas de fausses douceurs
Qui me chuchote de tout laisser
Jusqu’à ce que je meurs

Le mal est ancré en nous
La mère nous l’a donné
Il ne me quitte plus, souriant en dessous
Il s’éveille pour venger

Comment pourrions-nous l’enlever
Lui qui se cache en vain en un organe vital —

Ô mal, comment peux-tu te cacher
Puisque tu es nous, puisque nous sommes le mal?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Let's be cray cray together!

I like