Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

11.14.2009

Ha !


Il y a quelques temps déjà que j'ai rien écrit sur mon blog... Que dire ? Eh bien, j'ai pas eu beaucoup de temps à moi, en cette session, et le peu de temps que j'ai, je l'utilise pour écrire une fic ou bien pour décompresser. D'où vient aussi cette addiction pour You're beautiful (Le maudit épisode 12 est pas encore sorti è.é Il était sensé sortir hier !) Y'a eu un -faux- baiser dans le dernier épisode, et j'ai hâte de voir qu'est-ce qui va arriver. o.o ... C'est les feux de l'amour version coréenne. XD

''George, je t'aime, mais je dois t'avouer ... Je suis en fait ta mère''
''Quoi ? Non, ma mère n'est pas toi, elle est sensée avoir 60 ans...''
''Ne connais-tu donc pas la chirurgie plastique ? Et n'as donc tu pas senti mon intérieur un peu mollasson, lorsque nous avons couché ensemble ?''

Mwahahahaha. XD Bon, c'est pas comme ça, mais c'est drôle quand même, on se pose des questions si un gars pis une fille qui s'aiment sont pas en fait frère et soeur. XD Je crois pas, mais bon, sait-on jamais. Ensuite, um... Je suis en plein travail sur la question 'Comment les Romains acceptaient-ils d'assister à des spectacles où l'on assassinait des gens ?' Il faut y répondre en 11 pages. ;) On a pas mal fini, mon amie et moi, et c'est tant mieux, parce que je suis CALISSEMENT écoeurée de ça. XD Non pas que le sujet est inintéressant, mais ça fait 1 mois qu'on est là-dessus... Après, on va faire un travail sur l'Inquisition, et moi j'ai déjà fait ma partie sur l'Inquisition Espagnole, alors je suis pas pire. Je pourrais vous dire pas mal par coeur la chronologie de ce 'truc'.

Ah ! J'ai oublié de dire : J'ai déménagé à Québec City, people ! Eh oui, enfin, Maurhue s'est libérée de ses parents et a enfin la sainte viarge de paix dans le monde Québecois. Enfin dans une vraie ville ! Les bus me faisaient un peu peur au début, mais là, c'est vraiment cool, je peux aller n'importe où !


C'est zoli... *_* C'est le château Frontenac, en haut, dans le vieux-Québec. C'est plus beau en vrai, par contre. :)

Hier (autre sujet), je suis allée au Drague. XD C'était bien le fun, j'ai vu un show de Drag-queens. L'animatrice était belle, et y'ont fait une chanson de Peaches !



2 commentaires:

Let's be cray cray together!

I like