Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

11.15.2012

Un peu sur moi!


Je n'ai vraiment pas la tête à écrire ces derniers temps, parce que mon travail me sappait toute mon énergie, et les trucs sur lesquels je travaille n'avancent pas ou sont des fics que je publie plutôt sur Fanfiction.net. C'est pourquoi j'ai décidé de voler un quiz de Tumblr et de le changer (et le traduire) à ma façon. :)

  • 1. Quelle est ton odeur de chandelle préférée? Ceux de Noël à la cannelle ou à la vanille, ils sentent super bons et me rappellent pleins de souvenirs. J'ai joué pour la première fois à The Legend of Zelda: Skyward Sword accompagné d'une chandelle à la cannelle. :3
  • 2. Quelle célébrité féminine voudrais-tu comme soeur? J'ai déjà deux soeurs, mais une troisième... Je sais vraiment pas. O.O Je suis pas sûre que j'en veux une troisième, pour être franche... :)
  • 3. Quelle célébrité masculine voudrais-tu comme frère? Robert Downey Jr., il a tellement l'air du grand frère adorable. :3 Ou bien Miura Haruma, il a presque mon âge et il m'amènerait à Tokyo! Ou bien Benedict Cumberbatch, il me ferait visiter Londres! :D ... Ouf, choix difficile.
  • 4. Quel âge auras-tu lorsque tu te marieras? Je ne sais toujours pas si je veux me marier, donc je suppose à l'âge où je serai dans une relation stable et confortable.
  • 5. Quelle pièce de vêtement détestes-tu porter? Des bas. J'en porte seulement lorsque je mets des souliers fermés, sinon j'en porterais jamais, sauf ceux super fluffy et doux qu'on peut glisser avec. :3 Je déteste aussi les collants, et je remercie à tous les jours la personne qui a inventé les leggins.
  • 6. Peux-tu faire la split? Presque, presque. 
  • 7. À quelle âge as-tu appris à faire de la bicyclette? Vraiment tard, je devais avoir 7 ou 8 ans en fait. Je me rappelle plus pourquoi je voulais pas apprendre, mais je sais que j'avais peur de tomber.
  • 8. Dans combien d'océans as-tu nagé? Un seul. 
  • 9. Dans combien de pays es-tu allée? J'AI JAMAIS VOYAGÉ. Hammah. J'ai fait beaucoup de pays et de mondes dans ma tête par contre, est-ce que ça compte?... Non? :(
  • 10. Est-ce qu'un membre de ta famille est dans l'armée? Non. 
  • 11. Quel nom donnerais-tu à ta fille si tu en avais une? Je n'en ai pas un de spécifique dans la tête, mais ce sera certainement inspirés de la mythologie et donc pas un nom commun québecois. Mes enfants seront uniques, leur nom le sera aussi.
  • 12. Quel nom donnerais-tu à ton fils si tu en avais un? Voir ci-haut.
  • 13. Quelle est la pire note que tu as eu à un examen? 24% je crois hahahahaha. XD Je n'ai jamais été bonne à l'école. 
  • 14. Quelle était ta série télé préférée lorsque tu étais enfant? Pin-pon!!
  • 15. Quel costume portais-tu à l'halloween de tes huit ans? Oh my, à 8 ans, j'étais en troisième année du primaire, et j'étais... Peut-être une démone, ou une vampire? J'aimais déjà les choses darques. :)
  • 16. As-tu déjà lu la série Harry Potter, Twilight ou The Hunger Games? Oui, oui, et j'ai lu le premier de The Hunger Games. Dans ma défense, j'ai lu la saga de Twilight lorsque j'étais encore au secondaire.
  • 17. Préférais-tu avoir un accent américain ou anglais? Anglais all the way! Je pourrais séduire les gens simplement avec ma voix, je deviendrais une vraie Loki!
  • 18. Est-ce que ta mère est allée dans un collège? Oui.
  • 19. Est-ce que tes grands-parents sont encore mariés? Mes quatre grands-parents sont tous morts, mais j'espère qu'ils le sont encore. :)
  • 20. As-tu déjà pris des cours de karaté? Oui, pendant 3 ans!
  • 21. Sais-tu qui est Kermit la grenouille? Oui! 
  • 22. Quel est le premier parc d'amusement auquel tu es allée? Celui de ma ville natale, et c'était merdique. XD
  • 23. Dans quelle langue, autre que ta langue natale, voudrais-tu être fluente? Japonais, bien sûr, mais aussi pleins d'autres!
  • 24. Utilises-tu le terme 'grey' ou 'gray'? Les deux je crois.
  • 25. Est-ce que ton père est chauve? Non, mon père a encore tous ses cheveux sur la tête. 
  • 26. Connais-tu des jumeaux/jumelles? Oui.
  • 27. Préfères-tu Titanic ou 'The Notebook'? The Notebook, parce qu'il y a Ryan Gosling dedans et que Titanic est vraiment trop guimauvé pour moi.
  • 28. As-tu déjà mangé de la nourriture indienne? Oui, nom nom nom.
  • 29. Quel est le nom de ton restaurant préféré? Je sais vraiment pas, j'ai pas de restaurant préféré. 
  • 30. Es-tu déjà allée au 'Olives Garden'? Ce quiz vient de me faire découvrir l'endroit, donc non. ;)
  • 31. Es-tu membre d'un magasin-entrepôt (Costco, etc.)? Non.
  • 32. Comment tes parents t'auraient-ils appellé si tu avais été un garçon? Vassili ou Maximilien, et ma mère voulait au début m’appeler Tatiana, mais elle trouvait que c'était un nom aux consonnes trop dures. C'est pas comme si j'avais la tête dure en m’appelant Marianna hein, héhé. 
  • 33. Si tu as des surnoms, quels sont-ils? Morue ou Marie, et pour les intimes Pupute et Kuku. (C'est de l'information hautement personnelle que je vous révèle-là!)
  • 34. Quelle est la personne que tu préfères sur Terre? ... Je vais confortablement répondre moi-même. :)
  • 35. Préférais-tu vivre dans un milieu rural ou urbain? Urbain! J'adore la vie active.
  • 36. Peux-tu siffler? Oui!
  • 37. Dors-tu avec la lumière allumée? Moins maintenant, mais avant oui.
  • 38. Déjeunes-tu à tous les jours? Seulement lorsque j'ai le temps, sinon pas lorsque je travaille.
  • 39. As-tu des médicaments à prendre à tous les jours? Je prenais avant la pillule contraceptive, mais j'ai arrêté, alors non.
  • 40. Quelle condition médicale as-tu? Je suis contente de dire que je n'en ai aucune. 
  • 41. Combien de fois es-tu allée à l'hôpital? Beaucoup trop de fois, pour visiter comme pour des problèmes. :( 
  • 42. As-tu vu le film 'Finding Nemo'? Quand il est sorti à Super Écran ou sur DVD, oui. 
  • 43. Où achètes-tu tes jeans? Au Stitches Entrepôt, ou bien au Sirène.
  • 44. Quel est le dernier compliment que tu as reçu? "Awww t'es belle!" et un gars m'a dit que j'avais pas l'air majeure...!
  • 45. Te rappelles-tu souvent de tes rêves le matin? Je rêve très rarement, sinon oui, ou bien je me rappelle de certains moments au courant de la journée. Ils sont toujours très étranges en tout cas.
  • 45. Quel type de thé préfères-tu? Ceux sucrés, sinon pas mal n'importe lequel quand je peux rajouter du lait/lait de soya et du sucre. :)
  • 47. Combien de paires de souliers possèdes-tu? Bon alors je vais aller les compter... 10 ou 11 seulement, ils sont un peu éparpillés.
  • 48. Sous quelle religion vas-tu élever tes enfants? Premièrement, je ne compte pas avoir d'enfants, parce que je déteste les bébés, mais si j'en ai par accident et que je ne m'en débarrasse pas ou que je remplace 'bébés' par 'chiens'... Je vais élever mes chiens en athée, parce qu'aucun chien ne devrait pas être influencés par une religion pour déterminer de leurs choix de vie et de pensées à eux-mêmes. 
  • 49. À quel âge as-tu découvert que le Père Noël n'existait pas? Vers 8 ans je crois, parce que comme je suis la benjamine de ma famille, ils ont essayé de m'y faire croire le plus longtemps possible. 
  • 50. Pourquoi as-tu un blog? J'ai commencé ce blog en 2007, et au début c'était surtout pour exprimer les opinions d'une jeune fille en pleine puberté, qui n'osait pas parler en public et qui était pas mal rejet, et puis simplement pour m'exprimer sur tout et n'importe quoi, pour publier mes écrits. Taper au clavier nos pensées, comme écrire sur papier, est parfois tellement soulageant pour l'esprit, et ce, même si c'est un gribouillis de phrases sans queue ni tête. Essayez-le, peut-être que vos problèmes sembleront plus clairs après. 

Si vous avez tenu jusqu'ici, bravo! J'espère ne vous avoir pas assommés par ces 50 questions, mais personnellement, j'ai beaucoup aimé le 'randomness' de tout ça! Aussi, j'ai terminé mon contrat de travail aujourd'hui, donc yeah! Je vais tenter de me pencher un peu plus sur mes écrits en cours, souhaitez-moi merde. :3

2 commentaires:

  1. Mwahahahahah! 48. Comme ça, les chiens ne vont pas vraiment au paradis, s'ils sont athés? Ça me brise mon petit coeur d'enfant!

    J'ai appris plein de chose avec ces questions! ... blackmail, anyone? :)

    RépondreEffacer
  2. La question 47 m'a fait très rire XD
    "Y'a dont bin des souliers dans l'entrée!"

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like