Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

12.15.2012

Les fucking sasaengs (la suite) et Jackal is Coming


Hier j'ai regardé le nouveau (et premier) film de Jaejoong, Codename: Jackal (ou Jackal is Coming). Si vous ne le saviez pas déjà, je suis une grande fan de lui, et j'étais vraiment contente d'avoir réussi à le trouver. Honnêtement, j'avais pas vraiment d'attentes quant au film en lui-même, mais j'ai été surprise de l'apprécier. C'est un peu du n'importe quoi, comme la screenshot d'en haut peut le prouver, mais ça traite aussi des sasaengs et des mauvais managers (on se pose pas trop de questions vers où le doigt se pointe hein). En résumé, Jaejoong interprète le personnage d'une star, Choi Hyun, qui se fait kidnapper par une assassine reconnue mais qui ne semble pas la plus intelligente du lot. En parlant, Choi Hyun a le souvenir d'un matin où il s'est réveillé avec une inconnue dans son lit, une sasaeng qui avait réussi à entrer dans son appartement. Quand j'ai regardé ce passage, j'étais genre WHAT THE FUCK, mais le pire, c'est que Jaejoong a déjà dit dans un entrevue qu'il était habitué aux sasaengs, et que son personnage et lui se ressemblaient beaucoup sur ce point.

Bleh. Dans le film, la sasaeng retrouve Choi Hyun pendant qu'il est capturé, et le recapture... un peu ridicule, mais elle a un teaser, et elle a l'air folle. Après tout, elle veut que lui et elle boivent du vin empoisonné pour se rejoindre dans la mort (à moins que j'aille mal compris dû à l'absence de sous-titres, mais il y avait de la fumée qui sortait du verre et quelques gouttes détruisent la table mais elle boit quand même, alors um...) L'acting de Jaejoong s'est vraiment amélioré (un peu comme Siwon dans King of Dramas), et je crois que j'ai apprécié encore plus grâce à ça (et aux multiples exhibitions de ses mamelons).

Maintenant j'ai seulement hâte que l'OST sorte parce que les chansons que Jaejoong a composé sont vraiment bonnes, et je peux seulement les écouter dans le film which is a bit lame. LOL XD "Stay" est dans le générique de fin et je l'aime beaucoup trop, oh my my!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Let's be cray cray together!

I like