Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

1.01.2013

Aon, un blog sur les noeux vidéo!

Bonjour!

Premièrement, je vous souhaite à tous une heureuse année 2013!! En espérant que cette année, on arrête de se faire lancer du poivre dans les noeils et qu'on puisse aller en classe sans difficulté. À tous, santé, amour pis pas de mère en shorts siouplait.

J'ai décidé qu'en 2013, je voulais faire un blog sur les jeux vidéo. Comme j'en avais déjà parlé dans un précédent article, je trouve que ça prend trop de place dans ma vie pour toujours en parler rapidement sans jamais pouvoir m'étendre sur le sujet pour pas toute vous écoeurer. J'ai donc créer I hate wyverns pour que vous alliez lire en paix si ça vous chante (ou vous danse, hein, je juge pas). Je vais y poster tous les jeux auxquels je joue durant 2013 et faire une review d'un si je l'aime assez. J'ai déjà fait une introduction, allez lire!

Bon, m'en va jouer à Killing Floor, donc baille baille!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Let's be cray cray together!

I like