Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

3.16.2013

Automatique: Un compagnon dans mon oreille

Depuis deux semaines environ, j'ai parfois une douleur à l'oreille gauche pendant quelques secondes, rien de grave ni de bien sérieux. Je ne m'en fais pas vraiment pour ça, mais j'ai quand même réfléchi aux quelques causes de cette douleur. J'en suis venue à la conclusion que c'est probablement une araignée qui s'est établie dans mon tympan et qui me croque le dedans de temps en temps parce que ça lui tente. Je me demande donc combien de temps ça peut vivre, une araignée dans la tête d'un humain? J'espère non plus qu'elle s'est pas aventurée jusqu'à mon cerveau pour jouer dans les fils et faire de la trampoline sur la matière grise. Je veux dire, j'en ai besoin de mon cerveau... parfois. C'est rare, mais ça arrive, pis j'aimerais pas ça avoir des fils déconnectés parce que ça se reconnecte pas tout seul après. Pis imaginez si l'araignée était enceinte au moment de pénétrer l'antre de mon oreille pis qu'elle a accouché dans mon tympan? Il va y avoir ben trop de monde dans ce tympan-là, on s'entendra plus parler... Hahaha. En plus toutes ces araignées-là vont se promener d'un bord pis de l'autre, pis je pense pas que ça va me tenter d'avoir des araignées qui me sortent par le nez pis les oreilles, pis je parle pas des toiles d'araignées. Je vais devoir passer la balayeuse vu que y'aura pas assez de place pour un balai, ah non merci.

Je me suis dit aussi que ça pouvait être une mouche. Ça rentre partout ces affaires-là, surtout les mouches à fruits. Peut-être qu'elle pensait que y'avait quelque chose de pourri dans mon oreille pis elle a décidé d'aller fouiner là. Je penserais pas par contre que ça soit une mouche, j'ai pas eu l'impression d'avoir une radio qui pogne mal le satellite dans la tête. Messemble en tout cas que ça ferait pas mal plus de bruits que ça, non? Pis en plus, ça mord pas une mouche.

6 commentaires:

  1. Si elle (araignée ou whatever) serait dans (ce qui est improbable car elle n'aurait par pu traverser le tympan) le tympan tu entendrais quelque chose avec la douleur.

    Ce qui est plus probable est qu'elle est dans l'oreille et lorsqu'elle passe sur ton tympan ça te fait mal, mais comme je dis tu entendrais quelque chose.

    Either way, va voir un docteur.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai regardé sur Google après avoir écrit ça, et y'a une madame qui avait une araignée dans l'oreille, en Chine. :S

      Anyway si ça empire, je vais appeller Infos-Santé, mais je crois pas avoir de bibitte pour de vrai dans l'oreille. :)

      Effacer
    2. Googler un cas médical n'est jamais une bonne idée.

      Effacer
    3. http://www.dailymail.co.uk/news/article-2186522/Womans-itchy-ear-caused-spider-living-FIVE-days.html

      Effacer
    4. I mean c'est des cas isolés et souvent les pires scénarios.

      Effacer
  2. Hahaha j'ai beaucoup aimé lire ce texte, ça m'a fait sourire xD bonne chance avec ton araignée ;)

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like