Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

9.10.2009

Émerveillement

Tu ne le vois donc pas ?!
Cette chose, si peu humaine
Se déplaçant, là-bas
Il y a ici une reine
Et tu ne la vois pas !
Il est impossible que moi
Seul puisse l'observer
Qu'il n'y ait que moi pour l'aimer
Mais pourquoi donc pas toi ?
Quel malheur ! Quelle absurdité !
Je ne le comprends pas
Serait-ce une de mes fées d'éther ?
Pourtant, je ne peux pas
Voir ces créatures lointaines
Et puis, celle-là ! Ha !
Quelle beauté étrangement saine
Vibrante jusqu'en moi
Elle danse joyeusement
Et puis, elle n'est plus là
Je l'observais trop fixement
Mais qu'était-elle, ami
Du tout haut ou du vraiment bas ?
Qu'importe, elle m'a appris
Le retour de l'enfant en moi



Photobucket

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Let's be cray cray together!

I like