Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

7.06.2012

Think ahead of you


Respect

Je crois que tout le monde mérite le respect. Que ce soit en mettant sa musique trop forte ou en riant de quelqu’un, beaucoup de personnes n’ont pas ce concept. Ils veulent être respectés même si eux ne retournent pas le sentiment. Pour être respecté, il faut respecter. J’ai connu des personnes qui sacraient contre les autres et disaient « Moi, j’ai rien contre les noirs/homosexuels/juifs, mais...» On le sait que t’es pleins de préjugés, arrête de te donner des excuses. Il ne faut pas seulement le penser, il faut l’être. 

Chaque personne est différente, je ne le répéterai jamais assez, mais ce n’est pas tout le monde, encore une fois, qui le réalise. Je me suis toujours adaptée à une personne. Si elle n’aime pas quelque chose que je faisais ou disais, je ne me contente pas de hausser les épaules en me demandant pourquoi elle est offusquée, je change de comportement. C’est aussi simple que ça. Tu peux croire que tu es le nombril du monde, mais t’es le seul à y croire. Les gens peuvent tolérer une personne égocentrique pendant un temps, mais y’a toujours un bout à se faire exploiter et chier dessus dans le seul but de garder une relation qui t’apporte absolument rien de positif.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Let's be cray cray together!

I like