Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

6.18.2012

Obsession : Tom Hiddleston's army

Comme j'ai plus ou moins le syndrome de la page blanche ces derniers temps, avec ma nouvelle job dégoûtante qui me vide la tête, je n'ai pas grand chose à écrire sur ce blog, à part une chose... j'ai une nouvelle obsession. Elle s'appelle Tom Hiddleston. Je crois que si je ne passais pas ma vie sur Tumblr, ce désir incontrôlable n'aurait pas lieu d'être, mais... mon dashboard ne contient que des gif et des images de lui. :(



Ça a commencé lorsque j'ai regardé les Avengers, dans lequel il joue Loki, mais au fil des jours, je me suis aperçue que ce n'était pas juste sur Loki que j'obsédais, mais sur l'acteur aussi.



En plus d'être beau, Tom est vraiment charismatique et très intelligent avec un regard intense et perçant. C'est sûr que la plupart des acteurs doivent avoir un certain QI pour le métier qu'ils font, mais je n'ai eu qu'à écouter quelques unes de ses interviews pour m'en apercevoir... Je suis déçue de moi-même d'avoir cette obsession, mais au moins je me dis qu'il est intéressant et que c'est pas pour rien qu'il commence à avoir une armée sur Tumblr... *pense à Edward de Twilight qui a pleins de fangirls*... :'(






Don't click. You'll be doomed.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Let's be cray cray together!

I like