Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

2.11.2013

Darque Morue


Enfin, j’ai refait un photoshoot! Ça m’avait manqué. :3 Mon idée de départ était de me baser sur un des looks de Jaejoong dans son MV Mine, sans le masque de rhinocéros en latex bien sûr, mais disons que... ça a pas mal dévié hahaha! 


Je voulais un thème sombre, gothique, et ajouter à ça des studs... C’était de la vraie merde à mettre, puis j’ai pensé utiliser de la spirit gum, et ça a été magique par la suite. Les studs ont remplacé le masque de latex, mais je regrette de ne pas en avoir ajouté plus. Je devrais peut-être me commander un masque de latex aussi. :P J’ai rajouté après toutes les bagues et tous les colliers possibles, et j’ai réalisé que j’en avais un peu trop, mais j’aimais beaucoup l’effet. Est-ce que j’ai besoin de mentionner le fun que j’ai eu à prendre des photos après avec des nail rings, oh my. Non mais sérieusement, j’ai vraiment aimé faire ce look. En fait j’ai aimé faire tous mes looks jusqu'à ce jour, ça me permet d’utiliser ma créativité d’une autre façon qu’en écrivant ou en peignant. Je suis pas toujours satisfaite du résultat final, mais j’apprends en faisant des erreurs, et l’important est que je m’amuse dans le processus, and that I do!

Je suis loin d’une professionnelle, je n’ai à peu près rien pour travailler, alors j’ai ajusté les lumières comme je pouvais, mais le gros du travail, en plus du maquillage, se passe dans mon cher ami Photoshop. C’est là que la vraie magie s’opère. Encore une fois, je n’ai jamais pris de cours pour connaître le programme, j’ai tout appris à coups d’essais et d’erreur et de tutoriels, alors je suis contente d’être capable de faire tout ce que je sais faire. *(^_^)* Je suis satisfaite du résultat, même si il a pas vraiment de lien avec mon inspiration!


2 commentaires:

Let's be cray cray together!

I like