Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

4.22.2007

Anecdote

- L'autre fois, en corrigeant mon histoire, je me suis aperçu que j'avais fait une grosse erreur de frappe. À la place d'écrire "salle de bains", j'avais marqué "salle de nains".

La phrase devenait: " Je fonce dans la salle de nains." Ça doit faire mal...

2 commentaires:

  1. lol
    ça remet au goût du jour la blague: "une fois c'était un gars qui voulait entrer dans la police. Ben la police s'est tassée pis le gars est rentré dans le mur!"

    mwa ahhahaha quelle bonne blague!

    Gigi
    "une fois, c'était un gars qui voulais rentrer dans les nains...."

    RépondreEffacer
  2. Muhahaha... t'es complètement folle, Morue !!

    Tu devrais p-ê laisser ton erreur et rigoler avec ceux qui vont la découvrir :)

    ciao !
    xxxx

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like