Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

4.21.2007

Magie!!

Je n'en crois pas mes yeux! Hier soir, fatiguée comme une merde, j'étais à moitié-morte sur mon lit quand, soudain, mon muse - non, c'est pas une faute, j'ai décidé qu'il y a des gars muses - m'est apparue -blond aux yeux bleus, mais ça, c'est une autre histoire XP. Donc, il m'a soufflée quelques idées géniales que j'ai couché sur papier et, après quelques essais infructueux et quelques jurons bien sentis, mon poème était devant moi:
-
Private Cloud
-
J'aimerais avoir un nuage privé
Aux cheveux joyeux
Aux yeux brumeux
Aux sourires qui me feraient chavirer
-
J'aimerais avoir un nuage privé
À qui je pourrais parler
À qui je pourrais lancer des mots
Qui les boirait comme de l'eau
-
J'aimerais avoir un nuage privé
Aux larmes consolantes
Aux tempêtes calmantes
Qui changerait ma vie essorée
-
J'aimerais avoir un nuage privé
Pour que ses larmes tombent sur moi
Pour que ses bras me protègent du froid
Pour être entourée de son odeur
-
J'aimerais avoir un nuage privé
Qui me montrerait ses couleurs
Qui me soufflerait le bonheur
Qui sécherait mes peurs
-
J'aimerais avoir un nuage privé
Mais celui que je cherche est si éloigné
Pourrais-je un jour le trouver
Mon nuage privé
-
Comment le trouvez-vous? Moi, je l'aime beaucoup, pour l'idée centrale et tout et tout. C'est sûr, il y a des bouts qu'il faudrais améliorer, mais dans l'ensemble, je trouve ça très beau. Après tout, c'est pas vous qui avez rochés dessus...

3 commentaires:

  1. Salut, ouais c'est bien ton poème, on voit l'influence de Baudelaire :P

    Continue, t'es sur la bonne voie et souviens-toi que les rimes n'ont pas d'importance dans les poèmes. : )

    a+
    xxxx
    angi

    RépondreEffacer
  2. j'approuve miss Rayne ci-haut présente!
    J'aime toujours autant te lire!
    plein de bisous
    Gigi

    RépondreEffacer
  3. "Fatiguée comme une merde"???

    :D

    Gigi

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like