Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

4.13.2007

Médiocrité...eh oui, encore!

Rédemption
-
Mes yeux se teintent d'opale

À cet instant, tout me paraît si pâle
Je suis fait de cristal
Dans mon cocon de barbelés
-
L'eau enflammée
Est si proche de moi maintenant
Il ne me reste plus assez de temps
À travers les ans
-
Le crime désolé
Mon démon révélé
Je l'ai réalisé
Pour me sauver
-
J'utilise maintenant la griffe
Mon unique secours
Et puis je cours
Échappant à mon présent
-
La soudure de mon âme
Commence
Je réparerai
Mes fautes incurables
-
Bon, sachez que j'ai pas encore lu au complet "Les Fleurs du Mal" que Cocolico m'a si gentiment prêtée. Je n'ai lu que quelques uns de ses poèmes.

Enfin, j'ai fait ce poème un midi d'école, pendant que trois de mes amis parlaient autour de moi, alors, avouez que je suis quand même assez bonne. Des gars, ça en fait des conneries quand ils veulent. Mais sachez que je me défends bien. Je ne vous l'avais pas dit, hein? Sans faire exprès, j'ai cassé la main d'un des gars. Mais il a les os hyper fragiles, vous avez pas vu comme il est maigre. Je lui ai cassé deux métacarpes, ou deux os dans la main qui ont un nom qui y ressemble. Sachez que c'était un accident, il avait juste à se protéger le cul. Bon, j'avoue, j'y ai été un peu fort, mais il l'avait cherché. J'ai un témoin!!

Bon, retour à nos moutons. Pour ceux que ça intéresse, l'inspiration de mon poème vient du personnage Vincent Valentine dans le jeu Final Fantasy VII. Un petite photo pour vous montrer le perso. Il a vraiment des yeux enflammés, nan? XP

1 commentaire:

  1. Mes yeux se teintent d'opale
    À cet instant, tout me paraît si pâle
    Je suis fait de cristal
    Dans mon cocon de barbelés
    -
    L'eau enflammée
    Est si proche de moi maintenant
    Il ne me reste plus assez de temps
    À travers les ans
    -
    Le crime désolé
    Mon démon révélé
    Je l'ai réalisé
    Pour me sauver
    -
    J'utilise maintenant la griffe
    Mon unique secours
    Et puis je cours
    Échappant à mon présent
    -
    La soudure de mon âme
    Commence
    Je réparerai
    Mes fautes incurables

    J'ai corrigé quelques fautes, ca va te faire 5$. Sinon c bien, pi moi vincent bah i menflamme pas vraiment...

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like