Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

4.02.2007

Mon histoire

Vous savez qui c'est, l'homme à droite? C'est Cloud Strife, personnage principal du jeu Final Fantasy VII et du film Final Fantasy VII: Advent Children. J'adore ce petit bonhomme ( Ben oui, il mesure juste 5'6"). Je l'aime tellement que j'ai fait une fanfiction dessus - pour ceux qui savent pas c'est quoi http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanfiction. Je l'ai publiée sur Fanfiction.net : http://www.fanfiction.net/s/3157033/1/.


Le résumé de l'histoire est que je m'en vais dans le monde de Final Fantasy VII pour une raison x (vous avez juste à la lire pour savoir) et une histoire d'amour se créée autour d'un des personnages et moi - Non! Je vous dirai pas c'est qui...



Merde, pourquoi est-ce qu'il a fallu que je mette cette photo-là, moi? Tout le monde va découvrir mon secret le plus intime. Ferme-là, Marie...



Fans de FFVII, ça me ferait une joie que vous alliez lire ma fic. Elle est finie, mais j'ai pas encore complêtement fini les corrections. C'est juste des fautes de frappes, je le jure! Um, um... on va dire.

1 commentaire:

  1. Mais c'est qui cette horreur qui se permet des "choses" avec ma soeur???
    Mwa ahahah je suis diabolique, j'ai lancé un sort pour que tu le trouve très laid et que tu te mettes à aimer les petit gros chauves!!!
    Je me marre...
    En passant, je teste ma carte réseau sans-fil pour la première fois et c'est ton blog que j'ai choisi pour me connecter en premier!!!!
    JTM

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like