Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

8.13.2012

Claim your pain (WIP)

Feel my heart
As it is the only part of me that seems to reach you
Dripping its feelings and pain in your palm.

Claim your pain
Make it your own, your pride
Use it to evolve
Use it to not make the same mistake twice.

Let the tears burn your eyes
But don't show them your true colors
As they wouldn't understand how far up the ladder you already are.

I live in a black and white world
Where there's only empty laughs and closed minds.
I shall take the best out of this place
And paint it with my bloody fingers
To at least make them feel my heart's beats.


4 commentaires:

  1. C'est toi qui a écrit ça? je savais pas que tu faisais de la poésie en anglais :O j'adore *__*

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je fais pas mal n'importe quoi, et disons que c'est pas un style recherché, j'ai simplement mis ça en strophes. XD Je dois encore travailler dessus... beaucoup.

      Effacer
    2. au contraire je crois que ton poème est excellent comme il l'est.. j'adore les poèmes qui n'ont pas un «style recherché» comme tu dis, à force d'écrire je me suis rendu compte que le style a tendance à emprisonner le message, tandis que ton poème comme il est là, a son expression pure et un effet vraiment intense! mais bon c'est mon opinion ^^

      Effacer
    3. Je viens de publier la version finale. ^^

      Effacer

Let's be cray cray together!

I like