Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

10.17.2008

Bampiro (Vampire)

Je viens de m'apercevoir que je suis dans une grosse passe de vampire. Laissez-moi vous énumérer ce qu'il y a de vampirique dans ma vie :
  1. Vampire Knight : Un anime supeeeeeeeer bon que j'écoute. La Saison 2, Vampire Knight Guilty, a commencé la semaine passée. En gros, l'histoire est que c'est une école privée, avec des humains pendant la journée et des vampires le soir. Y'a deux guardiens, Yuuki et Zero, qui doivent maintenir l'ordre pour que les humains se fassent pas attaquer par les vampires et pour que les vampires soient pas achalés par les humains, parce qu'ils sont tous très sexy, comme vous avez pu en douter. Plus plus d'informations, la page wiki.
  2. La série Fascination, de Stephanie Meyer + le film Twilight : Fascination est le premier livre d'une fantastique série de livre sur les vampires : Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation ( qui va sortir la semaine prochaine, soit le 22 octobre (J'AI HATEUHHH). Y'a le film qui est adapté aux livres, qui va sortir le 21 novembre, et d'après les trailers que j'ai vu, ça a l'air fidèle aux livres. J'ai hâte de voir ça entoucas. XD L'histoire est Bella qui vient d'emménager à Forks, une ville où il pleut tout le temps. Elle vient de s'installer là parce que ses parents sont séparés, et comme sa mère voyage beaucoup avec son nouveau mari, elle décide d'aller s'installer avec son père. Croyant que ça serait barbant et comme le soleil lui manque, elle pense qu'elle ne tolérera pas longtemps la ville, mais ça, c'est jusqu'à ce qu'elle rencontre Edward. Comme vous pouvez vous l'imaginer, c'est lui le vampire, yé sexy comme tout, lui et sa famille. Ils tombent amoureux l'un de l'autre, même si Edward préférait rester loin d'elle, à cause qu'il a peur de lui faire mal et bla bla bla ("Je suis un vampire, je pourrais te briser la boîte cranienne dans un instant d'inattention"), mais comme vous le savez aussi, elle s'en taponne l'oreille avec une babouche. Tout va bien, mais Bella est une fille qui attire les catastrophes comme un cadavre les mouches, et un vampire va la repérer et essayer de la bouffer. Vous devez lire le livre pour savoir la suite. XP Ça, c'est juste fascination, mais il y a autant de péripéties dans les autres livres. J'adore cette série, elle est vraiment... fascinante. ^^ Pour plus d'information, page wiki.
  3. Moonlight : C'est une émission que j'écoute à CanalZ avec maman. C'est pas vraiment ma version préférée des vampires, mais c'Est bon quand même. C'est un vampire qui est détective privé, un peu comme Angel, mais ici il est pas mal plus beau, même si je trouve pas qu'il est Apollon, et son appart' est pas mal plus hot et il se morfond pas dans le noir. Il a tué la femme qui l'a transformée en vampire il y a 20 ans, et il culpabilise la-dessus, mais c'Est pas si important dans l'histoire que dans Angel ou Louis dans Les chroniques des vampires d'Anne Rice. Il rencontre une journaliste - chais pas son nom -, et une relation compliquée entre eux va commencer. J'aime bien ça, à chaque émission, il y a une nouvelle enquête, et des histoires personnelles s'entrefilent à ça. C'est un cas de vampire léger, à mon avis. Pour des détails, page wiki.
  4. Vampire - The Masquerade Bloodlines : Jeu de PC. J'ai commencé à jouer à ça il y a un bout, et elle a une bonne histoire qui se tient, j'aime ça. On peut intérpréter un personnage entre plusieurs races différentes de vampires, et chacune a ses forces et ses faiblesses. C'est un très bon jeu RPG, et je vous conseille de l'acheter ou d'essayer la démo (je crois qu'il y en a une XP) Un jeu précédent a sorti en 2000 aussi, dans la série Vampire : The Masquerade, c'était Vampire - The Masquerade Redemption. La page wiki.
  5. V-Virus et A-Apocalypse, de Scott Westerfeld : C'est deux livres sur les vampires, j'ai déjà parlé de V-Virus sur mon blog avec Jake, mais on est pas obligés de lire V-Virus pour lire A-Apocalypse, je me suis aperçue que c'était la suite que vers la fin, alors... C'est un genre de vampires très différents des autres. Le vampirisme est un virus dans ces livres, et ça se répand par les chats ou par contact sexuel. J'ai trouvé ça très intéressant dans le premier, quand c'est Cal qui raconte son histoire, et qu'il dit qu'il a le goût de sauter toutes les filles qui passent. XD L'histoire est compliquée par contre, et A-Apocalypse ne met pas en scène les mêmes personnages, sauf à la fin où ils rencontrent Cal et sa petite-amie, qui font partis des Anges. 

    Je crois que c'est tout... Y'a aussi les chroniques de vampires d'Anne Rice, mais comme ça fait un bout que j'ai relu le dernier, je vais pas en parler. J'ai vu Dracula 2000 y'a pas longtemps, mais bon, c'est le classique de Brom Stocker, même si je trouve le film nul, à part pour l'acteur qui fait Dracula. XD

1 commentaire:

  1. Hi!
    Ici Angel
    I'm here to dire que je suis pas mal plus hot que n'importe lequel autre vampire, même le petit blondinet que cette grosse pouffe s'est tapé since I'm back to Los Angeles..
    Wo! Stop saying je suis pas beau... I love myself: smouch!
    I'm beautifully beau...
    a.xx

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like