Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

9.26.2012

On ne choisit malheureusement pas toujours son partenaire de table


Pour ceux qui ne le savent pas, je suis une testeuse de jeux vidéo dans une entreprise composée presqu’exclusivement d’hommes, je crois qu’il doit y avoir même pas le quart de femmes pour le reste d’hommes. J’ai entendu beaucoup de choses dans ma jeune carrière, je me suis adaptée, j’ai enduré, j’ai pincé les lèvres en me répétant de garder le silence, j’ai enduré,... mais ça c’est la première. Laissez-moi vous expliquer un peu. Mon collègue de travail est quelqu’un qui aime les autos et les femmes (son cover Facebook et son fond d’écran l’indiquent clairement), qui préfère texter « subtilement » dans son manteau ou se ronger les ongles plutôt que de travailler, et qui a la personnalité venue du plus fin fond d’un rang à St-Glinglin du comté de Colon 101. Il aime faire des commentaires très gras et parler fort sans sembler réfléchir avant d’ouvrir la bouche, et fait « Hein? », « Quoi? » quand des explications sont donnés sans qu’il ait écouté parce qu’il regardait une vidéo sur Youtube au lieu de faire son travail, et ensuite il me regarde jusqu’à ce que je lui répète les instructions. En résumé, il m’écoeure en tabarnaque.

Aujourd’hui, on faisait une checklist de certains éléments dans un niveau du jeu que l’on teste. On était huit dans le niveau. Un moment donné, j'arrive à un endroit, mais des joueurs me bloquent le chemin, alors je dis « Tassez-vous s’il-vous-plait, vous êtes dans mes jambes. » Et là, il dit « Non, c’est pas moi. Anyway si c’était moi qui étais entre tes jambes, tu voudrais pas que je me tasse. Héhéhéhé »

J’ai presque vomi, et je crois que j’ai fait la grimace la plus horrible de toute ma vie pendant au moins 30 secondes. Je ne savais vraiment pas quoi répondre, mais je suis sentie tellement mal. Je me serais levée et serais partie sur-le-champ. C’était quoi son but? À part montrer à tous son supposé rôle de male Alpha, je vois vraiment pas. Je crois pas non plus que c’est à cause de moi en tant que tel qu’il ait dit ça, mais simplement à cause que je suis une fille, et que c’est moi qui l’ai subi. Il est super laid, il m’écoeure, et en plus il ose me faire ce genre de commentaires gras-là? Calisse de colon de crisse, si tu veux une Vita derrière la tête, continue comme ça, tu vas t’en retrouver une encastrée le long d’la gueule. Vous ne comprenez pas à quel point ce genre de gars-là m’écoeure, considérer une femme comme un objet sexuel. Je suis la seule fille de mon équipe, et je croyais m’avoir intégrée, mais apparemment non, parce qu’il va toujours y avoir ce genre de retardés mentaux pour vous rappeler que non, c’est pas tout le monde qui a évolué en même temps, certains sont encore tournés vers leur char pimpé blanc et bleu fucking laid en pensant que les filles dans les calendriers d’autos sont pas photoshoppés et sont toutes des petites cochonnes qui attendent que leur homme arrive pour leur préparer une sandwich habillée seulement d’un napperon. No way in hell, you fucktard.

L’événement s’est déroulé juste avant l’heure du dîner, et il n'était pas là durant l’après-midi, alors j’ai pas pu lui dire le fond de ma pensée, mais j’étais tellement bien quand il était pas là! Je ne suis pas la seule à ne pas l’apprécier, et ça parait. Je ne sais pas ce que je vais faire demain, je vais voir selon son attitude. Sérieusement, j’avais pas vraiment besoin de ça dans ma vie, être obligée de supporter quelqu’un de vraiment con, mais en plus qui fait même pas son travail comme il faut.

P-S Oui, je sais que c’est techniquement appelé du harcèlement sexuel. Mon envie puérile de lui donner des coups de clavier sur la tête n’en est que vivifiée.

6 commentaires:

  1. Dénonce-le. C'est pour toi, pour d'autres filles... et pour lui, aussi, un peu. Mais c'est du harcèlement, car tu te sens mal à la suite de ses propos déplacés. Dénoncer, c'est t'opposer à ça. Bon courage!

    RépondreEffacer
  2. Je suis avec Alekss.
    C'est con mais si tu te défends, ça lui donne des armes contre toi.
    Vous êtes plusieurs à pas l'aimer? Parlez-en au boss ou à un supérieur, au moins déportez-le dans une équipe de seulement des gars ou, vu qu'il travaille mal, qu'il se fasse parler dans le casque par son boss pour son comportement invasif et de lâche car celui qui paie en haut perd de l'argent sur un lâche qui travaille peu ET qui vous empêche d'être optimaux.

    RépondreEffacer
  3. Ben voyons pauvre toi d'être pogné avec ça! Est-ce qu'il travaille encore avec vous?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, il travaille toujours à côté de moi. Maintenant je l'ignore la plupart du temps et personne l'aime.

      Effacer
  4. Genre le mec avec une photo de sa soeur comme fond d'ecran ? ^^

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je sais pas si c'était sa soeur, mais oui, y'avait une fille en fond d'écran.

      Effacer

Let's be cray cray together!

I like