Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

4.02.2012

Des nouvelles sur ma vie ('-'*)オヒサ♪

Allo! J'écris ce post avec un masque de yogourt au café, gruau et miel dans le visage. :D Ça sent bon. :3

C'est moi, mais ajoutez des p'tits motons au travers tout ça
Je sais pas si vous aviez remarqué, mais j'essaie de me redonner l'habitude de poster quelque chose sur ce blog au moins une fois par semaine... C'est difficile. XD

Présentement, je cherche un appartement et maudit que ça devient redondant, "éplucher" les annonces sur Kijiji. J'ai hâte d'en trouver un satisfaisant, disons. J'ai dû faire au moins 100 annonces à date... Argh. Me no gusta.

Sinon, je suis toujours en grève. Ou plutôt, l'AÉÉA (Association d'Étudiants et Étudiantes en Anthropologie) de l'Université Laval l'est. C'est quand même drôle, parce que je suis membre de l'AÉÉA en tant qu'individu, mais l'AÉÉA fait partie de la faculté des Sciences Sociales, qui elle, est pas en grève, mais je reste en grève... Le me forever en grève. Ça va faire...7 semaines? Anyway, moi qui voulais abandonner ma session, j'aurais dû faire ça avant, j'ai comme l'impression que je vais rusher avec ma fin de session pis que je pourrai même pas avoir mon certificat parce qu'il va me manquer des cours. Encore une fois, argh. Je suis vraiment en status quo présentement, maudit que j'ai pas l'impression d'avancer. J'ai hâte de ça se débouche, alors même que je stresse pour ma job aussi. Je parle pas de ce sujet, par contre.

Autrement, sujets plus joyeux, j'ai ouvert mon compte Etsy y'a deux semaines, mais j'ai toujours rien mis dessus. XD Il faut que j'emprunte l'appareil photo à quelqu'un pour prendre des photos de ma dernière toile que c'est sûr que je mets à vendre, mais sinon j'hésite encore entre lesquelles je devrais vendre et celles que je devrais garder.

Ma dernière toile, Choisir
La toile est pas encore finalisée sur cette photo, j'ai travaillé sur les bordures et le côté chaud en général depuis. 

Y'a aussi la question de combien je devrais les vendre... Je crois que je vais regarder les toiles des autres artistes, leur prix dépendamment des dimensions de la toile, du temps mis dessus et de leur popularité, I guess? Anyway, we shall see. J'ai aussi une visite d'appartement demain, et un souper parce que c'est l'anniversaire de mon cher David. ^_^ Je vais lui chanter bonne fête au restaurant, kekekeke (Si tu vois ça, tu vas faire ARK non!). :P

Sinon, err... Je vais au Nadeshicon cette année! J'ai commandé une nouvelle perruque pour l'occasion (un gros 16$ bien investi), j'ai hâte de voir comment elle est, je la trouvais super cute sur Ebay en tout cas. :3 Ça fait bien avec mon ensemble punkish gothic lolita. J'ai l'intention d'aller plus vers le Visualish-Cyber Gothic Lolita cette année pour l'Otakuthon, dans le sens où je vais être tout en noir, corset et bottes platformes inclus. J'ai hâte de presser Send sur ma commande de FanPlusFriend. <3 Je crois que j'ai vraiment des problèmes de cyber-achats... J'aimerais aller à Anime North, mais j'ai pas d'argent pour ça, et je vais probablement travailler à temps plein au mois de mai, avec un peu de chance. En général, loliter (j'ai décidé que oui, c'est un verbe) me manque. :(

Anyway, je termine ce post, mon masque est bien sec dans mon visage, ça va être difficile à enlever. XD

À la prochaine!

Marianna xxx

1 commentaire:

  1. Yaaayy t'es hot Marianna <3 Ça va bien aller tes trucs ^^ J'ai hâte d'aller au resto tantôt :D

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like