Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

8.06.2012

Otakuthon 2012


Alors que cette fin de semaine vient seulement de s’achever, j’ai encore l’esprit dans la convention, le coeur aux frénésies et festivités et exubérances que je me permettrais seulement dans un événement tel que celui-là. C’est un monde différent, nouveau, et c’est tellement soulageant pour mon être d’y plonger pendant seulement quelques jours. J’aime y découvrir de nouvelles choses à chaque année, connaître (et admirer) de nouveaux visages, me faire prendre en photos pour ma création et ce que j’ai souhaité être. Il n’y a pas de rejet, ou du moins je n’en ai jamais vu, et tout le monde vous veut du bien - à part Pedo Bear, mais chut. On dirait que j’y prends de l’expérience à chaque année, j’ai l’impression qu’interpréter une personne différente me permet de voir aussi les gens sous un angle différent. On se rapproche avec certains, se distancie avec d’autres, et des liens « de conventions » se soudent. Bon, parfois c’est difficile de reconnaître une personne qui a changé de cosplay, mais on s’essaie, et c’est surtout bien amusant. Les inhibitions diminuent, j’ai demandé à gauche et à droite qui voulait venir avec nous assister à une séance d’Hentai alternatif, et croyez-moi, c’est vraiment weird. En gros, une fille accepte de coucher avec deux gars qui forcent les filles à se faire prendre en photos en ayant du sexe... et le terme « alternatif » est ici bien utilisé. 

Je tenterai de poster une photo de moi en Gothic Lolita quand je le pourrai (et en trouverai une, surtout). Je tiens à mentionner que j’ai vu de magnifiques cosplays, d’autres vraiment laids ou qui allaient vraiment pas bien à la personne... J’ai rencontré HamletMachine, la créatrice du yaoi comic Starfighter, et c’est une charmante et adorable personne! J’avais commencé à lire son comic, et maintenant je compte bien le terminer. <3 nbsp="nbsp" p="p">

J’ai beaucoup apprécié ma quatrième année à l’Otakuthon, et j’ai déjà hâte à l’an prochain!! 

(^_^)(^_^)

1 commentaire:

  1. C'était tellement cool l'otakuthon cette année!!! Je crois que c'était la meilleure année sérieusement je me suis tellement amusé :D et le hentai alternatif c'était trop drôle XD Je n'en garde que de bons souvenirs ^^ Et moi aussi j'ai hâte à la prochaine fois déjà haha! <3<3<3

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like