Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

8.08.2013

Drunk Morue parle de Pacific Rim et de gros films

Quelques mots avant de commencer la lecture de cette merveilleuse tentative d'écriture automatique. Je me suis saoûlée il y a quelques jours et en revenant chez moi, j'ai décidé d'écrire quelque chose, juste pour le fun... J'écris encore plus du n'importe quoi que quand je suis à jeun, alors je tiens à avertir que je fais pas mal d'allusions sexuelles et que je parle de Twilight. Voilà. Enjoy the show, I guess.

.

Okay, j'aimerais dire ici que je ne suis pas du tout saoûle. Je suis seulement agréablement buzzée. Et par buzzée, je veux dire tipsy. Tiède? I don’t know, je veux dire que si je suis encore capable d’écrire avec moins de fautes qu’une adolescente de 16 ans qui se fout de tout, ben ça doit dire que je ne suis pas si saoûle que ça- à moins que je me réveille demain matin et que je rende compte que j’ai inventé une nouvelle sorte de yiddish, or something. Whatever. Je voulais tenter d’écrire quelque chose en état d’ébriété. Wan, moi quand je bois, je conduis pas ma voiture (pas parce que j’en ai pas, mais c’est pas mal ça), mais j’écris. En tout cas, j’ai réussi aussi à me démaquiller les yeux et le visage avec mon p’tit produit bleu magique - c’est comme du Monsieur Net mais pour ma face. Je me dis que j’aimerais bien regarder un épisode de Skins avant de me coucher, ou bien de finir mon film de Pacific Rim, mais j’ai vraiment envie de me coucher en même temps. Hey, Pacific Rim là, tu peux en faire plusieurs des maudits jeux de mots avec ce titre-là? J’veux dire, viens rimmer mon pacifique beubé, j’vais te rimmer le tiens. Oh. En plus le gars principal a vraiment un beau corps, no wonder que la fille japonaise, Moko, le louche autant. Moi aussi je voudrais rubber sa banane. Y’a aussi Warlow de True Blood qui est cute avec son accent, et l’actrice japonaise aussi est belle. Je comprends pas grand chose du film, mais je sais qu’elle et le gars principal vont se pogner. J’ai pas besoin d’un sixième sens pour le savoir haha. XD Je préférais que le gars principal se pogne le gars qui fait Warlow, mais bon, c’est pas demain la veille qu’on va voir ça dans les films à grande production. Est-ce que c’est comme ça qu’on dit, film de grosse production? Les films à gros budgets, quoi, comme les films de Marvel, etc, où ils dépensent parfois des fortunes pour produire parfois des merdes. Tant qu’à produire Twilight, y pourrait mettre deux gars qui se frenchent sur le gros écran, tsé. Je viens tu juste d’écrire 500 mots en moins de 10 minutes moi là? Oh wow, je crois que je vais aller me coucher maintenant.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Let's be cray cray together!

I like