Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

9.04.2013

J'ai de nouveau un horaire de temps que je ne peux pas gérer!

Il me reste 8 fics sur 30 à écrire pour mon 30 Kisses Challenge, je suis de retour à l'école, et je viens de réfléchir à un autre challenge que je vais probablement commencer lorsque je vais avoir terminer le premier. Uuuh, je suis pas sûre que c'est une bonne idée, mais tout pour améliorer mon écriture! Je donne plus de détails bientôt!

En attendant, j'espère que le retour à l'école n'a pas été trop brutal pour vous, parce que moi ça l'a pas vraiment été haha! Je suis habituée aux cours magistraux du cégep et de l'université, alors disons que ce que je fais maintenant en Esthétique, c'est pas grand chose jusqu'à présent pour moi. *se pète les bretelles*


Pour les autres qui ont pas/plus d'école, c'était moi l'an passé, donc lâchez pas! 

1 commentaire:

  1. Le me qui fap fap me représente trop bien, j'ose pas rien dire de plus!

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like