Vidéo de la semaine

XIA - FLOWER

5.18.2007

Nouvelles images

Ces derniers temps, j'ai beaucoup travaillé sur Gimp. Voici quelques images que j'ai fait de Cloud dans FFVII. XD





Ces trois images que j'ai moi-même pris dans le film (ça marche fort le bouton Impr. écran Syet. héhé XP) Advent Children sur Youtube. Pour la première, j'ai simplement enlevé la silhouette d'Aérith dans l'oeil de Cloud. Eh oui! C'est vraiment sa couleur de yeux. Je sais, Gigi, c'est un bonhomme fictif, mais avoue qu'il a des cr**** de beaux yeux. ^^ La deuxième, j'ai simplement ajouté de la luminosité et plus précisement dans ses yeux. J'ai aucunement changé la couleur. XD La troisième image est de très mauvaise qualité, et je l'ai même accentuer les pixels. Je l'ai mis en noir et blanc, sauf la couleur de son oeil - je suis sûre que vous l'aviez pas remarqué XD.

À part de ça, j'ai pas grand chose à rajouter. J'ai fait d'autres photos modifiés, bien sûr, mais je travaille toujours dessus. On a eu une recherche en français à faire pour l'école. Nous autres, ça parlait de l'hérédité : Pourquoi ressemblons-nous à nos parents? Il fallait trouver trois parce que et deux sous-aspects minimum pour chaque. Je vais le mettre ici quand j'aurai la version finale.

Présentement, sachez que je ne sens plus la moitié de ma gueule. Je viens de sortir du dentiste, deux caries en moins. Il m'en reste encore trois à enlever, de l'autre bord. Laissez-moi vous dire que ça fait mal avoir une piqûre dans la gueule. Mais que dis-je? DEUX piqûres!! Ça fait bobo... Et le pire, c'est que j'y retourne le 14 juin. C'est pas juste, je manque même pas d'école...

2 commentaires:

  1. Hé il devrait te payer pour faire sa promotion, ce Cloud !!!

    Il est sexaaaaay comme un dix roues!!::P

    A.
    xxxxxxx

    RépondreEffacer
  2. Lol, je trouve que tu as le droit de trouver beau qui tu veux! même si ça reste du domaine du fantasme, ça va t'ammener à désirer quelqu'un de plus "concret", éventuellement... (Mais pas trop vite, noooooooon!) Enfin, j'aime les photos! (comme celles que tu as faite de moi! Il faudrait bien que tu travailles celles "années '80".... On rigolerait!!!)

    Bisous (beaucoup)
    Gigi

    RépondreEffacer

Let's be cray cray together!

I like